dimanche 14 février 2016

Mes attentes ciné 2016

Salut tout le monde !! Cela fait un bon moment que je n'ai pas fait d'article et pour compenser le manque de vidéos, j'ai décidé de vous faire un article sur mes attentes ciné 2016. Je l'aurai bien fait en vidéo mais ma chaine ne s'y prête pas. Alors c'est parti pour un tour d'horizon de l'année 2016 niveau cinéma.

1-Zootopie sortie le 17 février 2016

Jamais je n'ai été aussi impatient à l'idée d'aller voir un film Disney. Pourtant, j'admire vraiment tout le travail à chaque film Disney ou Pixar. J'ai adoré Les Nouveaux Héros (mais j'ai pas été emballé par La Reine Des Neiges) récemment et Zootopie est vraiment une grosse attente. Jamais l'histoire d'un film Disney ne m'avait autant donné envie d'aller le voir en dehors du fait que cela soit un Disney. En espérant que cela ne sera pas une déception, je suis prêt pour le 17 février qui arrive très prochainement.
Degré d'attente : 8/10

2-Kung Fu Panda 3 sortie le 30 mars 2016

Ba oui ! J'ai adoré les deux premiers Kung Fu Panda, donc une suite ne peut être qu'une bonne nouvelle pour moi. A voir donc, même si je préfère garder le suspense au niveau de l'histoire.
Degré d'attente : 6/10

3-Alice de l'autre côté du miroir sortie le 1 juin 2016

Je sais que beaucoup ne l'ont pas aimé, mais Alice aux pays des merveilles est mon Tim Burton préféré (après Sleepy Hollow par contre parce que faut pas déconner non plus). L'esthétique du film m'avait charmé et transporté. Et quand j'ai vu une suite arriver, je n'ai pu m'empêcher de sauter de joie. La bande-annonce en dit peu, mais cela suffit pour me faire frissonner d'impatience. Cette fois, il ne sera pas réalisé par Tim Burton mais je ne perd pas espoir pour autant.
Degré d'attente : 7/10

4-The Conjuring 2 : The Enfield Poltergeist sortie le 6 juillet 2016

Le premier était juste parfait. Et l'idée d'une suite me semblait évidente tellement le premier opus avait cartonné au box-office. Décidemment, qu'est-ce que je l'aime, ce James Wan ! Après deux très bons Insidious (il faut encore que je vois le troisième), il commence une troisième franchise (après Saw) qui semble être prometteuse vu la bande-annonce de Conjuring 2 qui vend du rêve sans trop nous en dire. Alors âmes sensibles s'abstenir, mais fans de films d'épouvante, soyez prêts pour l'arrivée d'un film qui s'annonce être un véritable chef-d'oeuvre.
Degré d'attente : 9/10

5-The Witch sortie courant 2016 (normalement)

Parce que dès qu'on me parle de sorcières, de l'ancien temps ainsi que d'une ambiance sombre à la gothique, je suis toujours partant. Ayant été comblé par des films aux influences gothiques comme Sleepy Hollow ou La Dame En Noir, cela me tente bien de voir ça à la sauce sorcière. D'ailleurs, il faut que je regarde la série Salem qui a l'air pas trop mal. Je ne veux pas regarder la bande-annonce pour garder le suspense mais d'après certaines critiques étrangères, ce film est très bon !
Degré d'attente : 6/10

Voilà, j'espère que ce petit article pour compenser du manque de vidéos vous a plu. En attendant, je vous dis à très bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire